Team Original Gamer [O|G*] Index du Forum
Team Original Gamer [O|G*]

Team Original Gamer [O|G*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour LeWinner ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Original Gamer [O|G*] Index du Forum -> Espace Public -> BlaBla Et News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeAdEr-PoLo

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Pour LeWinner Répondre en citant

LeWinner tu me décois serieusement tu es en train de tuer cette team tu recrute n'importe comment beaucoup de membre ont quitté la team A CAUSE de toi donc c simple sois tu te casse de cette team et tu créé la tienne soit tu te calme et je te destitue de tes pouvoirs de leader no3 c a toi de voir tu pourras reprendre cet avantage si tu te calme!!! j'attent une réponse alan a kité la team gheto ossi sniix voulé la kitté mé shakur a réussi a le faire resté !!! Moi qui avé confiance en toi je né plus de confiance en toi maintenan

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeWinner
Leader OlG*
Leader OlG*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 61
Prestige: Prestige 1
Style Au Combat: Sniper

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Pour LeWinner Répondre en citant

ha Ok donc la tout me retombe dessus. Ok donc sache que pour alan C'etait hier Il ma presenter un membres Et il voulais que je le recrute , Je lui ai dit qu'il fallais un autre leader avec moi mais que si il voulaient je voulait bien faire un match avec lui pour le fun. Il a bien Jouée ;alan ma demandée alors si il pouvait venire dans la team je lui ai dit nan parseque il n'y avait pas u de leader avec moi Pour voir Le Match.Il a commencée a Enlevée son nom De clan ( comme si il quitée la team) Je lui ai dit tu "kitte la team ba cool pour ta life" et il es partie avec son pote juste apres il m'envois un message en disant je suis plus dans la team ? je lui repond ba c'est toi ki la kiter .... Et il me dit "tu dira a polo qu'on reste amis" . Puit tu me parle de ghetto Mais Je ne l'ai jamais vu jamais parler il n'a jamais etait sur le forum je n'ai aucun moyen de communication avec se mec Et pour Finir Sniix Meme chose pour ghetto se sont des membres que je n'ai jamais vu Donc Me parle pas de quitte ma team ou de me taire Et de me SOUMMETRE A TOI Pck tu ne me connais pas ( Les recrutement Son mal Fait MDR tout les membres que jai recruter te m'aite a l'amende.Et c'est toi aussi avec ton vieux systeme d'equipe tu crois que na ne me mais pas mal a l'aise quand je dit a une autre personne " tien toi tu va etre dans l'equipe 2,meme si tu et plus fort que le leader )

Visiter le site web du posteur MSN
sasukeuchiwa80
Co-Leader OlG* Trouveur de Match

Point(s): 25

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Pour LeWinner Répondre en citant

Bien dit LeWinner

ThE-AsSaSsIn-FR
Les Exclus
Les Exclus

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: Pour LeWinner Répondre en citant

Okay  Oué bien dit LeWinner Okay

MSN
remi13220
Co-Leader OlG* Recruteur
Co-Leader OlG* Recruteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 14
Prestige: Prestige 10
Style Au Combat: Rusher

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: Pour LeWinner Répondre en citant

Ouai Javous Bien Dit LeWinner. Okay

Ne jamais raté sa cible

PEACE AND LOVE

MSN
LeAdEr-PoLo

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Pour LeWinner Répondre en citant

XD deja si eux me mette a lamende ils téclatent encore plus facilement parce que entre toi et moi franchement ya pa foto et c ki ont di bien dit vous mavé jamé vu joué et fete vos team avec lewinner parce ke vous navé jamé é t pris par moi donc adios et o faite ta pa a leurs dire kelke choz t rien dans cette team XD ta tro la grosse tete mec change de team pck je te vire et si t po content c pareil chui décu je témé bien mé bon tu te prend pour le meilleur du monde alors ke t kune brel et la tu va me dire vi1 1vs1 et je te di nn pck jeme pa les 1vs1 et en recherche je t'éclate dans lé matchs de team t rarement devant moi !!! alors degonfle toi ou alors quitte la team!!! et t recrut ne sont pa priz je te le redit t t tout seul pour les recruté ceux ki sont pris sont juste ceux ke ta recruté avec shakur donc je croi ke ia juste remi !!! Allé réfléchis bien et change de comportement avec les autres ou alors joré le BOHNEUR de t'annoncé ke tu seras VIRER!!!

LeWinner
Leader OlG*
Leader OlG*

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Pour LeWinner Répondre en citant

Je Suis Virée Et les Mecs Vous aver Vu sa XD Bon aller tu fait trop pitier Je vais te laisser Une derniere Chance Pour te ratrapper Se qu'on va faire Franchement On va faire Un 1 Vs 1 Ki sera Filmer Et Mit Sur Le FOrum Apres Si tu gagne Tu poura rester dans la team Et si Tu perds C'es Le bannisement Direct Ok ( Je suis trois fois plus fort Mongole,Et les recrutemnt c'es moi ki l'ai a fait et il ne mon pas battue Donc arrete de raconter de la merde)---[ Jai Rerecruter :Online--Warrior]

sasukeuchiwa80

Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Pour LeWinner Répondre en citant

MDR c'est pluto toi qui va etre bannie

ThE-AsSaSsIn-FR
Les Exclus
Les Exclus

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Pour LeWinner Répondre en citant

XD LeWinner t'es officielment virée de la team PTDR

Dernière édition par ThE-AsSaSsIn-FR le Dim 30 Aoû - 14:16 (2009); édité 1 fois
MSN
remi13220
Co-Leader OlG* Recruteur
Co-Leader OlG* Recruteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 14
Prestige: Prestige 10
Style Au Combat: Rusher

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: Pour LeWinner Répondre en citant

MDR Je sens T'on Bannissement Arrivée Polo .... Bannir

Ne jamais raté sa cible

PEACE AND LOVE

MSN
LeAdEr-PoLo

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: Pour LeWinner Répondre en citant

XD c moi le leader de cette team si t si fort créé ta team et réusi a avoir le même palmarès au lieu de vouloir me VIREZ faudré ke T du pouvoir ptetre nn sachant ke T un juste un ancien membres comme il y en a. franchement tu me decois . G pu rien a dire la dessus a pré le 1vs1 je refuz ( je joue pu a cod4 comme ta pu le voiir et pour la 2e fois sa m'interesse po les 1vs1 ) comme on peut voir sur les vidéo des matchs de team je suis devant toi quand je jou et en plus g rien a prouvé si la team é arrivé a 49 victoire c po grace a toi XD 80 pour cent D matchs T T po la XD t rien t kune merde pour moi une petite tappette ke j'emmerde et dont g envie d'éclaté la gueule mé po virtuelement !!! C triste d'en etre arrivé la si je te connaissé dans la vrai vie tu ne seré surement po mon pote pck les gars comme toi ki ne parle kavec la première personne m'énerve tu te prend pour le meilleur alors ke T juste un gars ki espere l'être !!!

LeAdEr-PoLo

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Pour LeWinner Répondre en citant

Et o faite LW c votre idole ou koi au bout de un mois non-stop vous en pourrez plus !!!

LeAdEr-PoLo

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: Pour LeWinner Répondre en citant

Et rémy je t pa parlé a toi alors FTGB je te laisse deviné ce ke veut dire le b gitan !!! Exclamation

LeWinner
Leader OlG*
Leader OlG*

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: Pour LeWinner Répondre en citant

Regarde Toi a insulter Tout le Monde Tu te Fait Plus d'ennemie Que d'amis ici .Et pour ton information Un leader Sa ecrit Tout de même Un peu mieux Et Tout les membres que j'ai recruter je lai connais depuit Beaucoup plus qu'un mois Donc Soit tu ferme ta bouche pour ne pas dire guele parseque le comportement que tu as et les paroles que tu dit envers les autres sont inacteptable et tu parle comme un chien Donc je vais plus te dire de fermer Ta guele de Chacal Et De surveiller Ton language.

Apres , Je s'ait pas si ta remarker mais depuit 3,4 Jours Je m'amuse a parler avec toi pck si je veux Je me prend pas la tete avec toi et je te bannit direct du forum mais j'examine ton comportement d'animal Car Tu t'es Mit une 10ene De personne En Dos En 2 Jours C'est quand meme un comportement a examiner tu te trouve pas ..!!

Bon Je te laisse Une Derniere reponse Apres Ton bannissement Pour au moin avoirs Le droit D'expression ( comme si tu ne l'avais pas asser exploiter .. Evil or Very Mad )

ThE-AsSaSsIn-FR
Les Exclus
Les Exclus

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Pour LeWinner Répondre en citant

Mort de Rire LeWinner gagne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Pour LeWinner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Original Gamer [O|G*] Index du Forum -> Espace Public -> BlaBla Et News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006