Team Original Gamer [O|G*] Index du Forum
Team Original Gamer [O|G*]

Team Original Gamer [O|G*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Olive62223 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Original Gamer [O|G*] Index du Forum -> Call Of Duty 4 , Call Of Duty 5 , Call Of Duty 6 -> Demande De recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive62223

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Olive62223 Répondre en citant

Salut ,Je me présente je m'appelle olivier j'ai 17,je suis dans 62 a arras, je joue a Call Of Duty 4....Je peut être connecté sur le forum tout les jours mon préstige 2 grade 55 Mon deuxieme Compte d'apres moi pourrait égalé les 2.50 de ratio , !!Mes Jeux sont sur Call Of Duty 4 Mais aussi ,fifa09 , et bientot Call Of Duty Moder warfare 2
Ma map préféré sont Embuscade et et crash
Mon armes préféré est Ak 47 et le sniper avec le ACOG

je suis rusher mas plus sniper avec progréssion lente
mmon ID PSN : Olive62223

ma vidéo de moi au snipeur

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeWinner
Leader OlG*
Leader OlG*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 61
Prestige: Prestige 1
Style Au Combat: Sniper

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: Olive62223 Répondre en citant

Salut Bienvenue Sur notre Forum Donc Tout va bien dans ta presentation sauf un truck. Sniper -_- C vraiment nul que les gens veulent absolument etre un sniper Neutral " Forme De charismatique" Oui donc je disait qe Sniper on l'ai ou on l'ai pas et on ai asser de sniper dans la team ba besoin d'un 10000 eme  Rolling Eyes Donc Si tu fait partit de la team Va faloirs Rusher Comme Un Ouf ( La video De Snipe que ta mit MDR Franchement falais pas la mettre Ta fait a peine 3 Frag Au Snipe Et le reste Au couteaux XD Mr. Green ) Voila Donc Ajoute Moi LeWinner Pour que je puisse Te tester. Okay  ( Si tu veux Voirs Un vrai Snipe Va pluto Voirs Mes Videos Dans : http://team-originalgamer.ogameteam.com/t10-Mes-Videos.htm  Cool Razz )

Visiter le site web du posteur MSN
Olive62223

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Olive62223 Répondre en citant

tkt je joue pas co sniper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Olive62223

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Original Gamer [O|G*] Index du Forum -> Call Of Duty 4 , Call Of Duty 5 , Call Of Duty 6 -> Demande De recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006