Team Original Gamer [O|G*] Index du Forum
Team Original Gamer [O|G*]

Team Original Gamer [O|G*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement------->smallben83 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Original Gamer [O|G*] Index du Forum -> Call Of Duty 4 , Call Of Duty 5 , Call Of Duty 6 -> Demande De recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smallben83
Soldat D'élite OlG*
Soldat D'élite OlG*

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00
Prestige: Prestige 10
Style Au Combat: Un peux Des 2

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement------->smallben83 Répondre en citant

salut je m appelle benjamin j ai 15 ans chui nivo 55 l prestige 10 avec 1.41 de ratio et sur mon 2e compte j ai 2.67 de ratio je suis polyvalent (sniper,rusher.preshooter ...etc) avant G T chez KGB* LTF* xGZ TEUCH et dautre team moin connu

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeWinner
Leader OlG*
Leader OlG*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 61
Prestige: Prestige 1
Style Au Combat: Sniper

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement------->smallben83 Répondre en citant

Parcontre Evite De parler En language SMS ou Majuscule Pck Regarde

Avant :

salut je m appelle benjamin j ai 15 ans chui nivo 55 l prestige 10 avec 1.41 de ratio et sur mon 2e compte j ai 2.67 de ratio je suis polyvalent (sniper,rusher.preshooter ...etc) avant G T chez KGB* LTF* xGZ TEUCH et dautre team moin connu

Aprers ( Corriger par moi ) :

Salut je m'appelle Benjamin
J'ai 15 ans je suis niveau 55 prestige 10 avec 1.41 de ratio et sur mon 2eme comptes j'ai 2.67 de ratio .
Je suis polyvalent (sniper,rusher.preshooter ...etc) . 
Avant J'etait chez les :
-KGB*
-LTF*
-xGZ
-TEUCH
et d'autre team moin connue .

Voila Et je peux te poser Une Question Pourquoi As-tu Quitter Une aussi bonne Team T'elle Que La KGB*? 
Parcontre tu a bien fait d'avoirs Quittée La LTF* Nous Cette Team C'est Notre Team Rival T'inquite Pas Ont va t'apprendre à les Detestée Comme Nous On les Detestes !!! Twisted Evil  

Visiter le site web du posteur MSN
smallben83
Soldat D'élite OlG*
Soldat D'élite OlG*

Masculin
Point(s): 5
Prestige: Prestige 10
Style Au Combat: Un peux Des 2

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement------->smallben83 Répondre en citant

je vais faire attention au faute d'hortographe  la prochaine fois. J' ai kitté les KGB* d'une part parceque c'été trop dur (des match trop tard des entrenement tous les soir sa ma souler ) et d'autre part je m'entender très mal avec un de leur joueur. P.S je croi savoir que ricardinho est dans la team ? hier je jouer avec le leader des LTF* et ricardhino été des leur !

LeWinner
Leader OlG*
Leader OlG*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 61
Prestige: Prestige 1
Style Au Combat: Sniper

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement------->smallben83 Répondre en citant

tkt On à faire le menage ^^ .

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement------->smallben83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Original Gamer [O|G*] Index du Forum -> Call Of Duty 4 , Call Of Duty 5 , Call Of Duty 6 -> Demande De recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006